Présentation

Avant d’avoir opté il y a un peu plus d’une quinzaine d »années pour une carrière juridique, j’ai eu l’opportunité de travailler dans divers domaines, très différents les uns des autres (médical, immobilier, administration fédérale, enseignement). Cette expérience variée m’est très utile actuellement pour trouver la solution qui s »impose à chaque situation.

Une fois mes études de droit achevées, j’ai pu acquérir une certaine expérience professionnelle en matière juridique en travaillant au sein d’études d »avocats et de notaires, pour le compte d’une assurance de protection juridique et en œuvrant en qualité de greffière ad hoc et de greffière-substitut, notamment auprès du Tribunal du district de Monthey et du Tribunal des baux vaudois.

Enfin, non seulement dans le cadre de mon activité professionnelle, mais également en ma qualité de mère de famille, je me suis vue à moult reprises confrontée à la gestion de conflits plus ou moins importants et ai ainsi pu mettre en pratique mes qualités de médiatrice.